• chapitre 1

     

    Chapitre 1

     

    Tessie_78,Zenathor77,luffy-G,munami,ceryzz-noir,deidarat,de-ying et sheep18 sont réunis au club pour fêter noël.

    sheep18:J'espère que vous avez tous apporté quelque chose pour décorer le sapin comme je vous l'avez demandé!^O^
    Silance...
    sheep18:Mais si je vous l'avez demandé!Arrêtez votre blague!^O^'
    Silence...
    sheep18:Et zut j'ai encore oublié...-_-'
    luffy-G:T'es vraiment nulle!XD
    sheep18:Je saiiiis!T_T
    munami:On fait comment alors?
    tous:*réflexion intense*
    zenathor77:On a cas le décorer avec des pommes!*O*
    luffy-G:Pour ou contre?U_U
    tous:Contre!U_U
    zenathor77:T_T
    de-ying:Au fait,Tessie_78 n'est toujours pas arrivée!
    luffy-G:Ah ouais?J'avais pas remarqué.U_U
    ceryzz-noir:Méchant!><
    deidarat:Elle a envoyé un message pour dire qu'elle serait en retard.
    sheep18:A mon avis,elle avait plus de sacs poubelle,et comme elle est malade en voiture,elle a dû allé en acheter à champion,mais il y avait trop de queue à la caisse,alors elle est allé les payer à la boulangerie,sauf que les employés l'ont prise pour une folle et ont appelé la sécurité.U_U
    de-ying:Quelle imagination!Oo'
    Deidarat:Moi je dirais plutôt qu'elle se fait des films...-__-
    sheep18:Vous verrez bien!U_U
    zenathor77:ou alors elle avait une subite envie de pommes!*O*
    tous:-__-'
    zenathor77:Bon d'accord j'me tais...T__T
    Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing (vive les onomatopés!XD)
    de-ying:Tient,y a quelqu'un qui sonne à la porte!
    luffy-G:Zenathor77 rends toi utile pour une fois et vas ouvrir la porte ^^
    zenathor77:*va vers la porte*T__T
    munami:Non n'ouvres pas!Si ça se trouve,c'est un piège des intelloland!*__*
    ceryzz-noir:Impossible,on les a battus depuis longtemps!UoU
    luffy-G:Ouais,la nulité bat toujours la perspicacité!UoU
    de-ying:Dit comme ça,ça parait pas super crédible...-__-'
    munami:Mais réfléchissez!Ils sont venus prendre leur revanche!*___*
    sheep18:Et après on dit que c'est moi qui me fait des films...-___-'
    ???:Youhou y a quelqu'un?!
    luffy-G:Nan y a personne!XD
    ???:haha...T'es vraiment un comique toi!-__-
    luffy-G:Ouais je sais,on me le dit souvent.U_U
    deidarat:Attends tu dits pas ça sérieusement j'espère!Oo
    luffy-G:Bah si pourquoi?^^
    tous:Il craint!-_______-
    ???:Bon c'est pas que j'ai froid mais...J'ME LES GELES!!!èoé
    zenathor77:Bon bah j'ouvre alors!^^*s'aprète à ouvrir la porte*
    munami:Noooooooon!Qui me dit que c'est pas une intelloland?*____*
    tous:Mais c'est Tessie_78!è___é
    munami:Qu'estce qui me le prouve?<>__<>
    sheep18:Tessie,quelle est la racine carrée de 85213694756921039?(nda:déjà si vous arrivez à lire ce nombre,vous êtes trop fort U_U)
    tessie_78:Mais comment tu veux que je le sache?!!è__é
    zenathor77:Bon j'ouvre ou pas?-__-'
    munami:Mouais...vas-y...<>__<>
    tessie_78:Ah bah c'est pas trop tôt!XD
    zenathor77:*tourne la poignée**essaie d'ouvrir la porte*......Elle est coincée...^^'
    tous:KOIIIIIIIII?!!!!!!O_O
    ceryzz-noir:Tu sais,ce serait plus facil si t'enlevais le verrou...-____-
    zenathor77:Ah ouais,t'as peut-être pas tort!^^'''
    Tessie_78:*en entrant*Je crois que je vais mourir d'une crise cardiaque avant d'avoir vu le petit papa noël moi!U_U

    Questions:
    Munami en a-t-elle vraiment fini avec les intelloland?
    Zenathor77 pourra-t-il se sortir de son obcession pour les pommes grâce à une association anonyme?
    Tessie_78 va-t elle vraiment mourir d'une crise cardiaque?
    Autant de questions dont les réponses se trouveront(ou non) dans le prochain chapitre!

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    J'espère que ce chapitre déjanté,comme on pouvait s'y attendre,vous a plut!^^Perso je m'éclate à écrire cette histoire!XD

    Toute ressemblence avec des personnes réelles n'est pas fortuite,en effet,les noms des personnages sont tirés des pseudos de membres du club des nuls.U_U (ohlala qu'estce que je parle bien!XD)

    Dites moi ce que vous pensez de ce chapitre!^^


  • Commentaires

    1
    zenathor77
    Mardi 23 Décembre 2008 à 14:44
    tro mdr gt pet?e rire kan j?u ahaha *en train de mourir*
    ma maladie est incurable *va chercher une pomme rouge* la preuve xD
    franchemcent c tro mdr jtd ma chewiie ^^
    tu ma mank?
    2
    zenathor77
    Mardi 23 Décembre 2008 à 15:00
    *accroche des pomme au sapin x)*
    3
    Hiroto
    Mercredi 24 Décembre 2008 à 13:45
    La nullit?at TOUJOURS la perspicacit?!!!

    Baka 'nd K'iiche Atittude !!
    4
    Munami
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 17:39
    Les intelloland *-* ils arrivent !!
    KYAAAHH !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :